top of page

SERVICE CLIENT

Contactez-nous pour toutes demandes en utilisant idéalement l'application dédiée.

Vous obtiendrez ainsi une réponse dans les 8h (heures de bureau de 9h à 19h).

IMG_4187.jpeg

À votre service !

Remplissez ce formulaire pour toute question et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Merci pour votre envoi.

Discutez avec le Service Client

Obtenez une réponse en 8h pour vos demandes simples (fichier à modifier, logo à proposer, etc...)

Sandwich au bagel

Vous avez 

des questions ?

 

On déballe tout !

FAQ
  • Question la plus posée... Puis-je personnaliser pour un seul exemplaire, certains produits pour faire un test ?
    Oui, c'est possible pour presque chaque produit proposé. Bien entendu, pour une étiquette par exemple, nous demandons un minimum de quantité (env. 100ex). Demandez nous pour être échantillonné.
  • J'ai une petite entreprise, puis-je être livré directement ?
    Bien sûr, chacun de nos clients est livré directement par nos soins (sauf demande contraire), en véhicule zéro émission.
  • Pour mes étiquettes, si j'ai un besoin urgent pour un mariage ou une réservation de dernière minute, puis-je les avoir rapidement, même en payant un supplément ?
    Bien sûr, pour les choses légères comme les étiquettes, nous pouvons vous les garantir en quelques jours seulement ! Des frais supérieurs peuvent être comptés, mais si vous êtes un client habituel, nous pendrons en charge ce supplément exceptionnel.
  • J'ai un logo mais dans une version de mauvaise qualité. Offrez-vous un service d'amélioration de logo ou de création de logo dans un bon fichier ?
    Oui, si votre logo est de mauvaise qualité ou dans un format de fichier incompatible avec les créateurs de produits, nous les transformons dans un format plus lisible, de meilleur qualité. Nous vous les soumettons ensuite pour validation. Nous vous offrons ensuite ces fichiers, qui restent votre propriété. Les coûts liés à ces modifications sont pris en charge par Guaiwawa si votre commande atteint 100€ Hors Taxe. Nos services s'étendent également à la création de logos, de A à Z. Demandez-nous un devis rapide, sans engagement.
  • Si je change d'avis pour une création, mon logo est mal placé, mal dimensionné ou j'ai simplement envie d'avoir plusieurs visuels. Est-ce possible ?
    Bien sûr, vous pouvez changer d'avis, réduire votre logo, changer une création qui vous a été proposée, ou même demander plusieurs "photos d'effet". Ce service est offert dans la limite de 3 changements et à partir d'une commande de 200€ Hors Taxes (selon les produits). Sinon, le premier "frais de cliché" ou "photos d'effet" est offert jusqu'au 31.12.2024 (frais habituellement facturé : 25€).
  • J'ai besoin d'une caisse enregistreuse, sans location, sans frais annuel, sans frais caché. Sans engagement. Vous faites ?
    Bien sûr, nous avons des caisses enregistreuses à l'achat, sans location. Vous payez votre caisse, une fois pour toute. Nous avons les écrans, les imprimantes tickets, les scan, les tablettes additionnelles, etc. Nos prix correspondent environ à 1 an de location chez les prestataires habituels, selon le modèle choisi, les accessoires, etc... Aucun engagement avec nos systèmes d'encaissement. Particulièrement adaptées aux restaurants, aux épiceries, aux commerces de bouches et aux magasins spécialisés (salon de thé, beauté, esthétique...).
  • Je suis une PME, j'aimerais travailler avec vous pour plusieurs produits sur toute l'année pour mes besoins. Puis-je obtenir une RFA (remise de fin d'année) comme avec mes fournisseurs actuels (centrale d'achat).
    Oui, absolument ! Si votre volume d'achat est conséquent, nous élaborerons ensemble un plan annuel pour définir les modalités de collaboration afin de vous proposer une offre similaire à ce que vous propose votre centrale actuelle. Et peut-être même davantage...
  • Pour les délais de livraison, combien faut-il compter en général ?
    Selon le mode de livraison choisi, la complexité de votre personnalisation, la quantité commandée, le support choisi... nos livraison peuvent s'étendre de plusieurs jours à plusieurs semaines. Le mode de livraison le plus courant (par voie ferrée) et en cas d'anticipation du professionnel nous semble le plus adapté et le moins impactant en terme de pollution. Toutefois, il peut arriver qu'une livraison soit traitée en urgence pour répondre à des besoins vitaux pour votre entreprise ou vos activités, dans ce cas, nous pouvons garantir une réponse très rapide (quelques jours seulement).
bottom of page